(Courriels de diversion: <subornes@ecueil-anevrisme.com> <coccinelles@attenue-caravaning.com> <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> )

Bonjour,

Hier, j'ai recopié le schéma du réseau et je l'ai refait sur Dia.

Vous pouvez le télécharger sur
http://christophe.buffenoir.free.fr/reseau.png

Ou pour ceux qui souhaitent avoir le fichier d'origine :
http://christophe.buffenoir.free.fr/reseau.dia

A bientôt !