(Courriels de diversion: <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> <lots@percherait-trahissant.com> <decelez@detrompes-agraferas.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> J'en conclu donc que je n'ai pas la berlue, et que les dates de réunion
> "normales" sont bien les 4/12, 18/12, 1/1, 15/1, date pour lesquelles
> j'ai fait modifier mes accords de garde de manière à ne pas avoir mes
> filles dans les pattes.
>
> Alors j'aimerai qu'on m'explique pourquoi l'AG est-elle le 22/1 ?
>
> A+
> CPHIL

il faudrait lire le mail du 31 Décembre du président, intitulé
"réunions", qui indique

Réunion de rentrée samedi 8 : on devrait prévoir une petite galette des
rois.

Réunion de travail samedi 15
	On bossera aussi le 8 rassurez vous et avec des groupes comme lors de
	la dernière réunion.

il est difficile de prévoir les dates de réunions de travail un  an à
l'avance... alors que c'est possible pour l'ag

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net