(Courriels de diversion: <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> )

je ne maitrise pas C/C++ et Qt mais C/C++ je connais quand même ( Qt pas
du tout par contre ) ... Bon je suis pas un pro du dev car j'ai
uniquement fait des progs de gestion en VB 6 ou des sites internet mais
je suis prêt a me replonger dans mes bouquins :p et puis j'ai réelement
envie de me perfectionner dans de la vrai programmation ( car mon
ambition dans un futur relativement proche c'est de trouver du taff dans
cette branche ... donc je vais réouvrir mes bouquins pas de soucis
j'apprend vite :p )

je veux bien relever le défi si vous accepter d'avoir dans vos rangs un
novice qui a soif de savoir :)