(Courriels de diversion: <anevrisme@coccinelles-attenue.com> <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> )

Le jeudi 30 Décembre 2004 13:07, zer a écrit :
> Salut a vous tous,
>
> Sinon j'aimerais prendre part dans l'assoc , faire du développement
> éventuellement ( mais vu que je suis pas sur toulouse je suis pas super
> dispo pour les réunions ). Donc bon je pense venir a la prochaine
> réunion début janvier , bon je connais pas encore la date mais je pense
> qu'elle seras ici dans la liste.

Perso, pour BigLux, je recherche un développeur maitrisant C et Qt (via
kdevelop si possible) pour développer une interface graphique destinée à
"composer" des "voix".
Si ça t'intéresse...

--
FaVdB