(Courriels de diversion: <epuisant@subornes-ecueil.com> <anevrisme@coccinelles-attenue.com> <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> )

jean-daniel dodin a écrit :

> euh..
>
> mozilla 13Mo
> thunderbird 10Mo
> firefox 8Mo
>
> je nesais pas s'ils ont des lib comunes, mais la somme des archives
> est plud lourde que moz (ce qui n'est pas étonnant).
>

> ma question vient du fait que mozilla est boggé (vient encore de me
> jeter des comptes entiers - heureusement inutilisés - version 1.7) et
> que j'ai l'impression que le travail se fait maintenant surtout sur
> les autres produits.

je crois que tbird a une fonction pour importer des archives d'autres mailer
meme des carnets d'adresse (de ootlook et autres)

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/