(Courriels de diversion: <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> )

yoda wrote:
> yoda ecrit:
> bonjour,

> deja c'est plus légers,

euh..

mozilla 13Mo
thunderbird 10Mo
firefox 8Mo

je nesais pas s'ils ont des lib comunes, mais la somme des archives est
plud lourde que moz (ce qui n'est pas étonnant).

ma question vient du fait que mozilla est boggé (vient encore de me
jeter des comptes entiers - heureusement inutilisés - version 1.7) et
que j'ai l'impression que le travail se fait maintenant surtout sur les
autres produits.

merci à tous

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net