(Courriels de diversion: <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> )

Kevin Rowanet a écrit :
> On m'a dit qu'un lug du centre de la France a mis a disposition des
> "posters" ou quelque chose de ce type, pour présenter le libre ; ils me
> seraient bien utiles pour  ma future journée ; quelqu'un a un pointeur ?

Ca y est, j'ai retrouvé. Ca été dur, au moins 45 minutes de surf....

l'intro chez framasoft qui contient le PDF des affiches

http://www.framasoft.org/article3051.html

Je n'ai pas retrouvé le document sur le site de Medias-Cité, l'assoc
d'Aquitaine qui a fait ces affiches (pas vraiment le centre de la France,
'scuse-moi Kevin, je croyais que ça venait du Poitou....pis c'est pas un LUG)

A priori, elles ont été montrées aux RMLL 2004, est-ce que quelqu'un les
a vu de visu ?

Joël Saunier