(Courriels de diversion: <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> <ânonnerait@tirebouchonner-sous-traitants.com> )

Christian Boehler a écrit :

> C'est justement pour réduire leur charge que je re poses la question.:
> suis-je filtré?? ( je devrais dire : modéré ), comment  savoir si oui ?

   A priori, le seul qui puisse te le dire en toute certitude est
linux-31-owner@culte.org.
   Si tes courriers à la liste  mettent moins d'une heure pour te
revenir (hors cas exceptionnels), tu as une bonne indcation que tes
courriers ne sont pas modérés.

   Si tes courriers sont un peu trop souvent soumis à modération au goût
du gestionnaire, par exemple parce que tu écris trop souvent depuis une
adresse non inscrite, il a les moyens de faire en sorte que l'adresse
passe sans modération.

   Un bon test, car il lui arrive de dormir, le bougre, est d'envoyer
réglurièment dans la liste à 3 heures du mat, et de vérifier alors le
temps de retour (et je répète, moins d'1 heure n'est pas anormal pour le
robot, car nous sommes nombreux !)