(Courriels de diversion: <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> <ânonnerait@tirebouchonner-sous-traitants.com> <briguerez@voisinages-dereglez.com> <corroborerions@annihilee-voudrai.com> <ceinture@homologuent-fragmenterai.com> )

Le dimanche 5 Décembre 2004 13:20, Christian Boehler a écrit :
> Le Dimanche 5 Décembre 2004 12:48, Philippe Coulonges a écrit :
> .J'ai un doute car j'ai réabonné chrboe à

>  Merci de confirmer que je sais lire :-))
>
> la question était dans le sujet: mes envois passent par un filtreur  ?
>
> @+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.fr> http://chrboe.free.fr

Bonjour,
D'apres ce que j'ai compris, si tu postes avec ton adresse chrboe@free.fr tu n'es pas filtre car cette adresse est abonnee a la liste.
Par contre si tu postes avec celle @numericable, la il y a moderation pour
eviter les spams.
Dans le cas de la moderation, je ne sais pas si c'est un humain qui intervient
ou un robot et c'est la que Patrick te renvoi vers les administrateurs...

Cordialement,
Paul.