(Courriels de diversion: <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> <agraferas@marchepied-broieras.com> <insouciantes@lestons-infirme.com> <granules@riverions-mystifie.com> )

Re,

Frédéric Nassé a écrit :
> vu que je m'aide avec plusieurs sites....je n'ai pas vu
> la différence....

Frédéric, si tu es sous Mandrake, il y a des utilitaires pour faciliter
l'administration du pare-feu... Outil Mdk et aussi webmin.

Moi, j'aime administrer le pare-feu (shorewall) avec webmin...
En définitif, je n'ai plus à configurer des règles à la syntaxe barbare
d'iptable.

@+

JM