(Courriels de diversion: <granits@eunuque-manganese.com> <fourvoye@rameutant-blesses.com> <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> )

Le Jeudi 2 Décembre 2004 22:15, philsfree a écrit :
> gronico@bbeeshop.org a écrit :> >>Bonjour,

> J'ai retrouvé un graveur SCSI ... de secours ... à la poussière.
> Je l'amène samedi.
> Sur que ça va faire palir d'envie la fameuse nouvelle utilisatrice ;-)
>
> A+

Salut,

C'est surtout un lecteur externe SCSI à installer sur le port externe
SCSI d'une SUN. On désire avoir une stationde travail, autre
qu'un PC,  tournant sur Linux.
Principalement pour le Fun et montrer qu'il y à d'autres architectures
possibles.
Rajoutons du fun au CULTe.

Patrick LABATUT