(Courriels de diversion: <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> <teleferiques@lorsque-memorial.com> )

gronico@bbeeshop.org a écrit :>>Bonjour,

> Salut, normalement je passe samedi.
> J'amenerai un boitier externe SCSI et un lecteur SCSI.
> Par contre, en securite, il serait preferable que quelqu'un amene un autre
> lecteur cd SCSI (interne). Je ne connais pas tres bien l'etat de ce
> lecteur. (graveur qui ne grave plus, mais qui lit, mais jusqu'a quand?)

J'ai retrouvé un graveur SCSI ... de secours ... à la poussière.
Je l'amène samedi.
Sur que ça va faire palir d'envie la fameuse nouvelle utilisatrice ;-)

Phil