(Courriels de diversion: <echoyaient@maugreerez-amassons.com> <deboîterais@intitulez-fertiliserent.com> <representions@chutee-granits.com> <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> )

Merci de toutes vos réponses, grâce a vous j'ai trouvé mon bonheur :
antelium rc2 ( http://antesis.org/index.php?lang=fr ). Petite, rapide,
en français et complête.
Et dire que mon boss raconte que Linux n'offre aucun support !! Il raque
plein de brouzzoufs dans la hot line de Micro$oft dont la seule réponse
est : il faut réinstaller le service pack !!! C'est vraiment de
l'arnaque ! J'espère qu'en voyant mon p'tit bijoux il va craquer pour le
pinguoin.

Encore merci.
Frédéric Frances