(Courriels de diversion: <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> )

tth si c'est pour me répondre un mail comme çà tu peux le garder....
(meme si c'est pas très intelligent de ma part de mettre 'en detresse"
car je sais que vous en avez rien à faire... mais je ne trouve personne
sur les forums qui sache me répondre...)

tharibo: ben la sécurité est standard...le pire c'est que dans le sens
LAN --> WAN c'est nikel....
Mais ce que je ne comprend pas:
POurquoi j'ai aussi le FTP et le SSH qui ne marche pas? j'ai peur que si
j'accepte le icmp ... j'ai toujours le même problème...donc dans ce cas
le problème est encore plus haut ...

donc là je ne pige pas ...et en cherchant sur google je trouve un mail
interressant mais je n'arrive pas "à traduire" :

Salut Thierry
Moi j'ai ça en + et ça le fait avec ssh, tant en interne qu'en externe:
input / policy accept
ACCEPT tcp ------ anywhere anywhere any ->ssh

Ca vous parle....