(Courriels de diversion: <ciment@saluait-decolleriez.com> <collectionnent@rappelons-soudoyait.com> <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> )

Le mardi 30 Novembre 2004 18:10, Cyb a écrit :

> Bonsoir,
Bonsoir,
> Je pense que tu te trompes. Il me semble qu'un CD musical peut etre
> considere comme une oeuvre d'art... Et un livre a des chance d'etre
> considere ainsi egalement car tous deux sont le fruit d'un ou plusieurs
> "artistes".
Possible, mais je verrai plutot cette protection particulière de l'oeuvre
*d'art* comme étant celle d'un tableau de maitre (La Joconde par exemple). En
effet, cette copie est interdite dans un cas précis: si cette copie est
"destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles
l'oeuvre originale a été créée".
Je ne sais pas trop le but de cette précision, mais j'imagine que ça concerne
les faussaires.

Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html