(Courriels de diversion: <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> <balancerent@evidements-hisserai.com> <tel.@causalite-brouettees.com> <abrutiraient@martelait-claustrophobe.com> )

On Sunday 28 November 2004 19:25, Guillaume Betous wrote:

> bon, on va pas troller mais quand meme...
>
> regarder un film a la télé et telecharger un film sur Internet a une seule
> difference : l'accord de l'auteur.
>
> l'auteur est d'accord pour que son film passe a la télé (d'ailleurs un tres
> gros cheque l'y a autorisé). par contre, il n'a pas du tout donné son
> accord pour que son oeuvre se balade dans les chaumieres.
>
> idem pour la radio. il sera remunéré pour cela. si j'enregistre son dernier
> tube, il ne sera pas lésé (parce que au passage j'ai écouté les pubs, qui
> ont permis de rémunérer la radio... je vais pas te faire tout le circuit
> [...]

Et quand la maison de production paye la radio pour faire passer (très/trop)
régulierement les morceaux : le sus-dit morceau tombe dans le domaine public
? non ? Le morceau a ete payé pour ça. :>

a+