(Courriels de diversion: <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> )

> "Après plusieurs mois de recherche et de développement, PCkado vous
> présente son système d'exploitation PCkado Knoppix ! "

oui, j'avais pas vu ca. c'est clair qu'il y a grosse exageration.

ca me rappelle les yahourts avec "15 ans de recherche"... qu'ils comptent pas
sur moi pour leur financer les prochains 15 ans (((-:

gUI