(Courriels de diversion: <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> )

Georges Favre wrote:
> Mon imprimante, une HP deskjet 930C qui a déjà 3 ans et demi, vient
> de tomber en panne....

C'est pas sérieux, bientôt on changera l'imprimante plutôt que les
cartouches d'encre !
Mon oscilloscope HP a au moins 25 ans et il marche sans broncher... tout
fout le camp !
Un bon nettoyage devrait la remettre sur la route. Il faut notamment
vérifier les contacts des nappes souples (les sortir des connecteurs,
essuyer, remettre). C'est à la portée de n'importe qui; le problème, je
crois, avec HP, c'est que le démontage nécessite une clé à "étoile"
(pourquoi faire simple....).
'tention si c'est toi qui mets les mains dedans, l'encre ça tache et
c'est peut-être pas trés bon pour la santé... une paire de gants est
conseillée...