(Courriels de diversion: <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> )

le jeudi 25 novembre à 11h09, gflx@wanadoo.fr (Georges Favre) ,confondant clavier et piano, a composé la symphonie suivante :

> Le magasin précité, ainsi qu'un de ses collègues, m'a vanté les
> qualités de la "Canon Pixma iP3000" qui est à un prix abordable et
> dont le coût des encres à l'impression est bien compétitif.
>
> Malheureusement ils sont tous incapables de me dire si cette
> imprimante est reconnue par linux.
>
> J'ai bien un site sur le web qui me donne un tel renseignement pour
> les scanners et que je viens d'utiliser récemment.
> Mais je ne connais pas l'équivalent pour les imprimantes.
> En existe-t-il et y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me l'indiquer.

http://linuxprinting.org/

ils conseillent plutôt epson et hp qui participent au développement des
drivers pour linux, mais certaines canon semblent bien fonctionner.

--
 busab