(Courriels de diversion: <rappelons@soudoyait-reintegra.com> <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 24 11 2004)

 > Si je suis bien ce que tu dis, la logique est donc d'utiliser ce que
 > l'on cherche comme séparateur et d'afficher ensuite le champ

   Non, la logique, si logique il y a, est d'utiliser comme séparateur
   tout ce que l'on ne cherche pas...  ^ correspond à la négation
   placé en début de liste dans une regexp.

 > intéressant (dans l'exemple le premier) ce qui affiche également le
 > séparateur ?

  On affiche tout sauf les séparateurs, c'est à dire ce que l'on veut.

   Daniel.