(Courriels de diversion: <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> <balancerent@evidements-hisserai.com> <tel.@causalite-brouettees.com> )

On Wed, 24 Nov 2004 15:55:57 +0100, Guillaume Betous
<guillaume@betous.fr.st> wrote:> /[0-9][0-9][0-9][0-9][0-9][0-9][0-9][0-9][0-9][0-9]/{print ???}

> que mettre a la place des '???' pour avoir l'affichage de ce chiffre ?

J'ai eu le même genre de problème avec AWK. Je l'exprimerais plutôt en
ces termes : comment faire pour afficher le texte "capturé" par
l'expression régulière qui sert à sélectionner la ligne ?

Pour ta question Guillaume, il me semble que je l'avais résolu en
mettant dans une variable le résultat d'une recherche par regexp et en
affichant ensuite la variable, en utilisant des combinaisons de
match() et substr().

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens