(Courriels de diversion: <recourbaient@demoulait-busard.com> <reverdissait@ciment-saluait.com> <decolleriez@collectionnent-rappelons.com> <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> )

Le Wed, Nov 24, 2004 at 11:52:03AM +0100, Philippe Coulonges écrivait :

> iptables-save > monfichier.txt

> RTFM
RTFM pour un pro, la mise en place pour un amateur d'un système
Open/freeswan + clefs RSA n'est pas de la "tarte" même avec la doc
idoine.

> http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=vpn+gpl+documentation&btnI=J%27ai+de+la+chance&meta=

C'est sur que google est un plus :-))

> http://www.ipcop.org/1.2.0/en/vpn/html/

Orienté radio-amateur mais pouvant aussi servir pour les réseaux
filaires :

http://webperso.easyconnect.fr/f6hqz/ipsec.htm

Un exemple avec un fichier secret partagé :

http://hamradio.zulian.com/vpnwifi.html

A +

--
Frédéric Zulian