(Courriels de diversion: <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> <evidements@hisserai-tel..com> <causalite@brouettees-abrutiraient.com> <martelait@claustrophobe-ebruiterons.com> )

Le Wed, 24 Nov 2004 10:46:40 +0100
frederic.nasse@free.fr écrivait :
> 1) J'aimerai sauvegarder le script du firewall en cours...

iptables-save > monfichier.txt

> 2) J'aimerai installer un vpn mais je n'y connai rien ...

RTFM

> un lien, un debut ??? c'est pour une utilisation personnet donc ... il
> me faut de la gratuité...

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=vpn+gpl+documentation&btnI=J%27ai+de+la+chance&meta=

http://www.ipcop.org/1.2.0/en/vpn/html/

A+
CPHIL

--
Cleaning your house while your kids are still growing is like
shoveling the walk before it stops snowing.