(Courriels de diversion: <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> )

Philippe CASIDY wrote:
> On Sun, 21 Nov 2004 16:05:56 +0100, Jean-Marc Mongrelet wrote:
> Le clavier fonctionne-t'il dans ce mode?
Oui
> ATTENTION, en mode console, tu as un clavier qwerty.
En plain dans le mille!

> Essaye alors un "load ukdb".
Cela a l'air de ressembler a la solution mais:
OK load ukdb
can't find 'ukdb'

> Puis "boot"
Vu la réponse ci dessus, toujours pas de clavier!

Mais, il semble que se soit un bug de la version 5.3, car avec la
version 4.10, j'ai le clavier!

Je vais donc tester avec la 5.2.1, mais si j'ai bien comprit cela ne
change en rien la finalité (cela change certainement juste l'interaction
de l'installation)

> Sinon, as-tu un BIOS sur ton iPad? Si tu as un paramètre PNP qui accèpte
> OUI/NON (ou YES/NO) essaye de changer ce paramètre.
Je ne voie pas trop de quoi tu parles.

Pour ceux qui veule voir a quoi ressemble mon iPaq
http://www.pckado.com/catalogue_client/Main.php?do=stdFiche&rubrique=promotions&ID=174
(pckado est a Toulouse)

> Qu'as tu comme périphériques et liaisons séries/réseaux sur ton iPad (pour
> déterminer les alternatives pour installer sans clavier)
Liaison réseaux

> J'espère avoir été clair, tiens nous au courant.
OK

@+

JM