(Courriels de diversion: <collectionnent@rappelons-soudoyait.com> <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> )

On Sun, 21 Nov 2004 16:05:56 +0100, Jean-Marc Mongrelet wrote:

> Bonjour,
>
> Convaincu depuis hier que FreeBSD et un bon système, j'ai décidé de
> l'essayer.

Merci ;)

> [...]

> Puis vient une pages en écran texte en couleur ou je doit faire un chois...
> C'est la que cela ce complique... Je n'ai pas la main sur la machine, je
> panse que FreeDSB n'apprécie pas mon clavier usb.

Dommage, je n'ai pas de clavier USB, mais bon je vais essayer de
t'aiguiller un peu.

> Comment lui dire?
>
> A savoir qu'à l'affichage du premier menu le clavier fonctionne. J'ai
> même fait le chois 6 (si je me souviens bon), je me retrouve donc en
> ligne de commande... J'aimerais bien lui parler, mais je ne sais pas
> trop comment lui dire!

Le clavier fonctionne-t'il dans ce mode?
ATTENTION, en mode console, tu as un clavier qwerty.

Essaye alors un "load ukdb".
Puis "boot"

Sinon, as-tu un BIOS sur ton iPad? Si tu as un paramètre PNP qui accèpte
OUI/NON (ou YES/NO) essaye de changer ce paramètre.

Qu'as tu comme périphériques et liaisons séries/réseaux sur ton iPad (pour
déterminer les alternatives pour installer sans clavier)

J'espère avoir été clair, tiens nous au courant.

A+

Phil.