(Courriels de diversion: <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> )

  jeanmichel.123@free.fr me disait le 11/11/2004 17:10:> Concernant le traitement de FireFox par les médias.

La couverture du lancement du 1.0 auprès du grand public est en effet
excellente - avec une 1ère page dans libération quand même - , je ne me
souviens pas qu'un logiciel libre ait bénéficié d'un tel engouement à sa
sortie.

Le président de Mozilla Europe suit ça de très près :
http://standblog.org/

J'en profite pour signaler qu'il y a une Firefox Launch party le 19
Novembre à partir de 18h au http://www.bistrotvoyageur.com/ place Arnaud
Bernard, ce n'est pas à l'initiative du CULTe mais bon je fais passer
l'info, je sais qu'il y a des amateurs de boissons et autres ripailles
sur la liste.
Vous pouvez vous inscrire ici :
http://www.openforce.at/mozparty2/?party=387