(Courriels de diversion: <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> )

> Bon, c'est lourd ton truc.
je te le fais pas dire )-:

> Yep. Je ferai ça aussi, mais sans grand espoir.
bin si, faut pas oublier que le CD stage1 marche nickel chrome ! j'ai eu ma
connexion reseau sans rien faire du tout !!!

autre chose : je demande a la communaute un brainstorming des conneries grosse
comme moi, style :
- t'as pas branché le cable
- ton clavier n'est pas sur le bon ordi (ok, c'etait pour un pb de clavier, mais
c'est du vecu)
- etc...

gUI