(Courriels de diversion: <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> <pendeloques@attribuerent-teleferiques.com> <lorsque@memorial-fomentation.com> <vaincriez@ânonnerait-tirebouchonner.com> <sous-traitants@briguerez-voisinages.com> <dereglez@corroborerions-annihilee.com> <voudrai@ceinture-homologuent.com> <fragmenterai@discaux-contrecarreriez.com> )

Le Wed, 10 Nov 2004 11:59:43 +0100
Guillaume Betous <guillaume@betous.fr.st> écrivait :

> non... c'est grave docteur, sachant que je ne fais rien et qu'il se
> charge automatiquement quand meme ?

Non, tu as sans doute l'option autoload dans ton noyau.

> mais si je pingue 192.168.0.11 (moi meme donc) c'est bizarre :
> - le ping fonctionne bien
> - le nb de paquets emis/recus reste scotché à 0

Aïe.

> sinon pour le coup du module, si je fais rmmod e100, puis modprobe
> e100, c'est censé marcher non ?

Oui, ça vaut le coup de voir ce qu'il dit.
Fait un ifconfig eth0 down avant.

Et regarde aussi dans le /var/log/syslog s'il n'y a pas quelque chose.

A+
CPHIL

--
Il faut que cet homme-là soit un grand ignorant, car il répond à tout ce
qu'on lui demande.