(Courriels de diversion: <representions@chutee-granits.com> <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> )

Le Mon, Nov 08, 2004 at 10:02:05PM +0100, tth écrivait :

> Bonsoir.
> Donc, est-il possible de simuler une liaison radio entre deux
> machines, en passant par un fil série ?
Hmmm, Théoriquement cela devrait être possible mais je n'ai jamais essayé.

Peut être aussi en reliant directement 2 interfaces de
type Yam ?

> Et quel est le site de référence sur les tchnologies utilisées ?

http://zipham.free.fr/ax25_150.htm (how-to ax25)

http://home.f6fbb.org/www.f6fbb.org/ (Jean-Paul Roubelat est  un des
programmateurs de drivers sous Linux pour les interfaces radio
utilisant l'ax25).

http://f5soh.free.fr/links.html (liens en vrac (doc/applications
...ect).

> Th, qui a pratiqué le baudot dans sa jeunesse.

Euh ........ tu es si agé ? :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo