(Courriels de diversion: <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> <ânonnerait@tirebouchonner-sous-traitants.com> <briguerez@voisinages-dereglez.com> )

Bonsoir.

Je suis en train de regarder tout ce qui existe qui tourne autour
de ces trucs-là, ax25, packet-radio, et j'aimerais bien jouer avec.

Donc, est-il possible de simuler une liaison radio entre deux
machines, en passant par un fil série ?

Et quel est le site de référence sur les tchnologies utilisées ?

Th, qui a pratiqué le baudot dans sa jeunesse.