(Courriels de diversion: <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> <ânonnerait@tirebouchonner-sous-traitants.com> )

Le Mardi 9 Novembre 2004 01:09, Kevin Rowanet a écrit :
> Bonjour,
>
> pour le réseau sous linux(*) que je contribue à mettre en place dans une
> école primaire publique, je cherche des câbles réseau « classiques » :
> ethernet, droit, RJ45, cat5.

Salut,

Passe à une réunion avec la longueur de tes cables et on devrait te trouver
quelque chose, gratis pro déo.
Passe aussi STP avec les infos sur la migration de ton école qui pourra
intéresser d'autres sites.