(Courriels de diversion: <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> )

Bonjour,

pour le réseau sous linux(*) que je contribue à mettre en place dans une
école primaire publique, je cherche des câbles réseau « classiques » :
ethernet, droit, RJ45, cat5.

On nous a donné récemment des machines qu'on a complétées et
configurées, mais on est en panne de câble réseau long : un 6 mètres au
moins nous permettrait de connecter une des nouvelles machines qui reste
pour le moment hors réseau par manque de câble assez long.

Et 3 petits câbles (moins d'un mètre) simplifiraient le tas de
spaghettis derrière le routeur ; et si vous en voyez même des très longs
dans une poubelle, envoyez d'urgence les coordonnées GPS de la poubelle.

Merci.

(*)Debian woody pour le serveur d'applications.

PS1 : LUG en cours de création autour du projet.
PS2: je rapporte ici un dialogue (authentique) entre deux chercheurs
venus dans cette école à l'occasion de la dernière fête de la Science :
« tu as vu, ils ont Debian dans cette école !
- c'est vraiment mieux que windows...
»