(Courriels de diversion: <fourvoye@rameutant-blesses.com> <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> )

Le Samedi 6 Novembre 2004 21:50, philsfree a écrit :

> Et comment tu lis du shockwave/flash ?

C'est pas à moi qu'il faut en vouloir  si CULT fait de la télé
avec du "proprio", Tout le monde sait que la télé
elle même fait du proprio : on a pas le droit de diffuser,
encore moins une émission modifiée par soi-même;
et pourtant je fais partie de ceux qui paient la redevance :-(

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr