(Courriels de diversion: <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> )

Bonjour,

J'envoie des documents officiel au format pdf et j'ai un doute sur les
marges!

D'où question:
Que dois-je définir comme marges dans le document source pour qu'il
puise s'imprimer sur n'importe quelle imprimante ?

@+

JM