(Courriels de diversion: <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> )

Le Mardi 2 Novembre 2004 12:20, Yves Lambert a écrit :

>    ^^^^
>
> Encore un adaipte de la lygue pourt la Complycassion de l'aurthaugraffe

Salut,

Moi j'ai un probléme de compréhension il me semble que notre ami Christophe
posait une question sur xsane et ne s'interrogeait pas sur le sexe des
anges sur un news group littéraire.
Et je n'ai rien contre ces forums.

Mettez au minimum un smyle, SVP

		Un phautte à Yoda