(Courriels de diversion: <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> )

Le Vendredi 29 Octobre 2004 19:49, Jérémy Lebourdais a écrit :
> Bonjour tout le monde
>
> Je suis en IUP STRI à Toulouse (cf signature ;-) ) et à la recherche
> d'un stage (niveau BAC+4) de mi-décembre à fin avril. Le domaine qui
> m'interresse le plus est le consulting en sécurité mais une offre en
> programmation pourrait m'interresser (j'ai un DUT Informatique).
> J'envoie cette demande suite à l'échec d'une demande de stage qui
> semblait pourtant toute tracée...

Bonjour,

Pour les stages, offres et demandes d'emploi utilisez plutôt
la liste entreprise.
Le débit est faible, mais il y à des lecteurs.
D'ailleur il serait bon d'alimenter cette liste.

http://www.CULTe.org/listes/

En vous souhaitant de trouver rapidement un stage
jetez un oeil sur
http://www.lolix.org/

Une page web avec votre CV est un plus. Et puisque vous postulez
sur du libre mettez "au minimum" votre CV en pdf.  ;-))

Patrick LABATUT
Président du CULTe