(Courriels de diversion: <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> )

le mardi 26 octobre à  8h36, jdanield <listes-mail@euro-formation.com> abrutalisé son clavier en écrivant ceci :

> je ne sais pas si c'est une erreur d'impression ou si le format libre
> fait une avancée significative, mais je viens à l'instant de voir sur
> une pub carouff un baladeur numérique 256Mo dont les formats lisibles
> sont mp3/wma/OGC
>
> avec un peu de chance, le dernier format est bien "OGG"
>
> le prix n'est que de 69¤, ce qui est très raisonnable pour la
> capacité.

Ce serait une bonne nouvelle, les 3/4 de la musique que j'ai sur mon pc
est au format OGG. Bon, maintenant que j'ai un zaurus, j'en ai moins
l'utilité.

--
 busab