(Courriels de diversion: <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> )

je ne sais pas si c'est une erreur d'impression ou si le format libre
fait une avancée significative, mais je viens à l'instant de voir sur
une pub carouff un baladeur numérique 256Mo dont les formats lisibles
sont mp3/wma/OGC

avec un peu de chance, le dernier format est bien "OGG"

le prix n'est que de 69¤, ce qui est très raisonnable pour la capacité.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance