(Courriels de diversion: <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> )

Re bonsoir,

Pas la peine de se chamailler, restons plutôt constructif!

la commande
modprobe sd_mod
je la tape dans un terminal et l'usb fonctionne!

Voila actuellement le contenu de mon module.conf :
[jean-marc@ipaqnux jean-marc]$ cat /etc/modules.conf# pour le lecteur USB
modprobe sd_mod

Et cela ne fonctionne toujours pas!

J'ai essayé d'autre truc dans le module.conf sans succès.

d'ailleurs
lsmod | grep sd_mod
ne me renvoi rien sauf si je tape la commande dans un terminal.

JM