(Courriels de diversion: <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> )

Bonsoir,

Sur ma mdk10.1 je m'initie au périphérique usb.

Pour avoir accès à un périf (ex clé), je suis obligé de taper la commande:
modeprobe sd_mod

Je souhaite automatiser cette commande.
Il semble qu'il faille lui dire dans le fichier modules.conf, mais
seulement voila, je ne sais pas comment (mais tentative ou été un échec!)

Qui peut me donner la solution ?

JM