(Courriels de diversion: <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> )

Sylvain Joyeux wrote:
> SI au lieu de prendre les gens systématiquement pour des cons tu essayais
> d'être un minimum constructif, ça serait assez sympa
>
> A vue de nez la commande qu'il tape (je cite) "pour avoir accès à un périf
> (ex clé)" MARCHE. On peut donc en déduire avec le minimum de finesse
> nécessaire à la vie en société que la question ne porte pas la dessus
>

> Sur ce, jean-marc, la solution pourrait bien se trouver du côté d'hotplug
>
> Sylvain

visiblement, il y a des post qui ne passent pas dans les news, ce serait
donc bien de citer un morceau (pas tout) du message auquel vous répondez.

là, je ne crois pas que tu réponde à Jean-Marc dans ta première phrase
(ou alors je ne la comprends pas)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net