(Courriels de diversion: <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> )

Le Mon, Oct 25, 2004 at 03:52:50PM +0200, HUIBAN, Eric écrivait :

> Donc de l'IPsec natif format LL ?
Oui, tu as cela ?

>En version GNU/Linux seulement ?
Pas obligatoirement :-)
>ou
> est-ce que d'autres plateformes (bien document?es) sont autoris?es ? :o)
Je suis preneur de tout ce qui tourne sur x86 (bien documenté).
--
Frédéric Zulian
f1sxo