(Courriels de diversion: <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> )

> Bonjour,
> Sous debian testing, la mise en place d'un VPN (freeswan ou openswan)
> est pour moi redibitoire (pb au patchage des noyaux 2.4.x).
> Sans compter les pbs de dépendances : Une véritable catastrophe que je
> n'arrive pas à gerer.
>
> Y aurait-il une distribution qui intégre de manière plus "naturelle"
> (sans patchs divers et variés, tar.gz à aller rechercher à droite et à
> gauche et dépendances à gerer entre les versions testing/SID) openswan ?

Donc de l'IPsec natif format LL ? En version GNU/Linux seulement ? ou
est-ce que d'autres plateformes (bien documentées) sont autorisées ? :o)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==