(Courriels de diversion: <radars@infligeras-routeront.com> <sentinelle@emission-revolutionneras.com> <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> )

> Philippe Coulonges <cphil@cphil.net>  Le Sat, 23 Oct 2004 12:24:47 +0200momo <grelaud.maurice@wanadoo.fr> écrivait :
> aprés un upgrade,

De quoi à quoi ?

upgrade de debian unstable

> je n'ai plus de son et ceci:
> aumix:  erreur à l'ouverture du mixeur
> que sois en root ou non

> Linux version 2.4.18-bf2.4 (root@zombie) (gcc version 2.95.4 20011002 (Debian prerelease)) #1 Son Apr 14 09:53:28 CEST 2002

> j'ai une carte son :
>  Multimedia audio controller: C-Media Electronics Inc CM8738
> *
> j'ai trouvé que ce drivers sur le net :
>  alsa-driver-1.0.7rc2

Ça dépend. Quelle est la version de ton noyau ?

> je ne suis pas sur que ce soit le bon ?

Moi non plus.

> quelqu'un est il sous debian avec cette carte son ?

A+
CPHIL

--

salut et à +
momo

(Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
 plutôt aux formats .html,.pdf,.tex .txt..dvi)............. Merci. :o)

lorsque le théoricien est complétement satisfait par une pièce d'art, il y a lieu de s'inquiéter
pour elle, car, cela veut dire qu'elle colle exactement aux mots dont il l'entoure.
Or, quoi qu'on dise aujourd'hui, une oeuvre digne d'attention à toujours outrepassé les commentaires
qui l'ont précédée et suivies"

        J-P.Domecq 'Artiste sans art'