(Courriels de diversion: <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> )

salut
aprés un upgrade, je n'ai plus de son et ceci:
aumix:  erreur à l'ouverture du mixeur
que sois en root ou non

j'ai une carte son :
 Multimedia audio controller: C-Media Electronics Inc CM8738
*
j'ai trouvé que ce drivers sur le net :
 alsa-driver-1.0.7rc2
je ne suis pas sur que sce soit le bon ?
quelqu'un est il sous debian avec cette carte son ?

--

salut et à +
momo

lorsque le théoricien est complétement satisfait par une pièce d'art, il y a lieu de s'inquiéter
pour elle, car, cela veut dire qu'elle colle exactement aux mots dont il l'entoure.
Or, quoi qu'on dise aujourd'hui, une oeuvre digne d'attention à toujours outrepassé les commentaires
qui l'ont précédée et suivies"

        J-P.Domecq 'Artiste sans art'