(Courriels de diversion: <hurlantes@entacha-raillees.com> <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> )

Le jeudi 21 Octobre 2004 18:35, Philippe Coulonges a écrit :
> Le Thu, 21 Oct 2004 18:37:53 +0000
>
> Claude Micouin <mlng1lst@soleil.org> écrivait :> > On accepte des éditeurs de logiciels et de MS en particulier des
>
> Parles pour toi.
Non, je parle pour le consommateur lambda (j'ai pas été assez précis sur le
"on"). Donc je reformule. Le consommateur accepte des éditeurs de logiciels
et de MS en particulier des désagréments qui vaudrait des poursuites pour
d'autre fabricants.
A+
Claude

--