(Courriels de diversion: <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> )

DrMick <michael@magoga.net> wrote incl5ff4$813$1@savage.iut-blagnac.fr:">news:cl5ff4$813$1@savage.iut-blagnac.fr:
> En même temps, ca réponds pas à ma question. Moi, au sujet du hacking
> j'en étais resté à la définition large (traduit par "bidouillage", il
> me semble, quoique cela soit quand même restrictif comme traduction,
> mais je ne me souviens pas de mieux).
> [...]
> Mais bon, je dis ca, c'était il y a 5 ans en temps réel (soit a peu
> pres 35 ans en temps corrigé dans le domaine informatique :)). On
> dirait que le terme à évolué depuis, et s'est bien réduit :(.

Le terme a été détourné il y a longtemps maintenant.

La vrai définition originelle étant bien évidemment celle-ci :
http://www.catb.org/~esr/faqs/hacker-howto.html

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/