(Courriels de diversion: <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> )

yvan a écrit :

> Rien, vrai.
> Puisqu il ne s agit pas d applications tri dimensionnelles directement, mais
> simplement d un environnement 3D pour nos appli habituelles.
> Donc dire que c est la revolution serait qq peu mensonger.
> Et bien que fervent technico-commercial gnu/linux (panache des wannabies), je
> n irai pas jusque la !
> Rien d autre que le plaisir d etre presque demain aujourdhui.

Mais heu tiens puisqu'on en parle, moi je peux imaginer quelques
applications bureautique ou la 3D serait réellement interressante.

Genre tous les affichages de données liées entre elles (sites web reliés
entre eux, mots de la langue francaise, flux de données, etc..)

C'est prévu, ou bien cette interface graphique n'est QUE jolie (ce qui
est déja pas mal, je vous l'accorde).

		Mick
--
"Perauriol"                    |       Tel : 05 61 90 14 54