(Courriels de diversion: <tuerent@decaissements-regaleraient.com> <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> )

Le jeudi 14 Octobre 2004 11:41, tharibo a écrit :
> Et l'interface graphique 3D dans tout ça ? À part faire chauffer la
> carte graphique, elle fait quoi ? ;-)

Rien, vrai.
Puisqu il ne s agit pas d applications tri dimensionnelles directement, mais
simplement d un environnement 3D pour nos appli habituelles.
Donc dire que c est la revolution serait qq peu mensonger.
Et bien que fervent technico-commercial gnu/linux (panache des wannabies), je
n irai pas jusque la !
Rien d autre que le plaisir d etre presque demain aujourdhui.

> Ben et alors, où est l'évolution qui tue, comme la différence entre la
> console et l'interface graphique 2D ? Ok, j'en demande beaucoup,
> faisons déjà fonctionner le bouzin, et les idées viendront plus
> tard...

Vi ! et je suis sur que des mecs comme toi, programmeur ayant l habitude de la
3d, ont certainement beaucoup a apporte au developpement de ces nouvelles
interfaces :) Quant a l evolution qui tue entre la console et l interface
graphx, ben je cherche toujours.
La beaute ? ok.  L utilisation facilite ? ok. L ergonomie ? ok.
Ces trois arguments sont deja valables pour ces nouveaux bureaux 3D :)

Si tu arrives a faire fonctionner le bouzin chez toi, c est avec plaisir que j
echangerai. D autant que tu sembles avoir un regard + critique que moi.