(Courriels de diversion: <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> <moralite@debrailler-tirebouchonner.com> <marteleras@internerez-cannibale.com> <privatisez@surmenera-raphias.com> <declinerait@fulminons-ecumoire.com> )

Philippe Midol-Monnet wrote:

> N'y aurait il pas un lien avec le fait que le protocole xdm soit de l'UDP ?

  Excellente idée. Je vais regarder de ce coté. Mais surtout, j'ai
  b00té le terminal sur une Knoppix avec Xfree 4.? et eul'bouzin
  marche comme prévu. Oserais-je en déduire que le problème vient
  de là ? Bug dans Xorg, problème de doc ou de configuration...

  Merci à tous.